POUR LES PARTENAIRES AGRÉÉS
Casque de chantier orange sur des plans

Service pour les partenaires agréés Votre assistance globale pour les nouveaux projets.

Architectes discutant avec une maquette

Right to the point.

Arbonia offre des solutions ciblées dans le domaine du chauffage, du refroidissement et de la ventilation. Nous fournissons des composants de haute qualité qui s'intègrent sur mesures aux systèmes existants. Du fait de ses efforts constants visant à atteindre la perfection, Arbonia garantit le respect des plus grandes attentes des clients. Pour ce faire, elle se base sur ses racines suisses, ses vertus et la symbiose des marchés locaux suisses et allemands, qui vont de pair avec des exigences élevées en termes de qualité, de confiance, d'innovation, de discipline, d'organisation et de fiabilité.

Espace partenaires

Prise de contact:

Avez-vous des questions concernant nos produits ou une autre demande?

Nous vous aidons volontiers:

Arbonia France SARL
17A rue d'Altkirch
68210 Hagenbach

Tél.: +33 389 40 02 53
Fax: +33 389 40 04 25
E-mail: info@arbonia.fr

Vos interlocuteurs Arbonia

Selon votre secteur géographique, contactez votre interlocuteur privilégié.

ANDREZ BRAJON DUPONT EST

Homepage

AQUACHAUD

Homepage

BROSSETTE

Homepage

COMET

Homepage

ENERGIE PRO OUEST

LAFFORGUE

Homepage

LONGOSANIT

Homepage

MAILLARD

Homepage

MALRIEU

Homepage

MEQUISA

Homepage

SANISITT COMUTHERM

Homepage

SIEHR

Homepage

VERSTRAETE

Homepage

TECNA

C/Río Miño 7

P.l. El Nogal

288110 Algete

Tél. +34 916 282 056 (ext. 110)

Móvil +34 638 136 532

angeloliver@tecna.es

ARBONIA

17 A Rue d'Altkirch

CS 70053

68210 Hagenbach

melo.martina@arbonia.fr

Tél. 03 89 40 02 53

MAROLDT

Homepage

Agent commercial en charge du secteur:

M. Claude Bildstein

Claude.bildstein@vogadistribution.eu

Showroom à Arbonia France Impressions.

Exposition Arbonia: radiateurs design et salle de bain

Vous souhaitez visiter notre Showroom? Veuillez nous contacter au +33 389 40 02 53 ou par mail à info@arbonia.fr

Calendrier des manifestations Salons, événements, etc...

Solutions informatiques L'alliance par Arbonia.

Planification CAO

Pour la planification 2D/3D, le navigateur web en ligne VDI 3805 permet de générer le fichier CAO désiré (fichier DXF, DWG) dans le navigateur Internet pour les radiateurs Arbonia:

Lancer le navigateur web VDI 3805

Remarque: si la représentation CAO ne fonctionne pas, le plug-in CADViewer doit être installé manuellement.

Plug-in CADViewer

Configuration de l'installation du plug-in pour le navigateur Internet. Après avoir téléchargé le fichier compressé, décompressez les fichiers sur le disque dur et exécutez le fichier EXE.

Déclaration de performance CE Protection de la santé, sécurité et protection de l'environnement.

Nouveau règlement relatif aux produits de construction (BauPVO 305/2011)

Depuis le 1er juillet 2013, le nouveau règlement relatif aux produits de construction (BauPVO) remplace la directive relative aux produits de construction (BPR) en vigueur depuis 1989. En sa qualité de règlement européen, le nouveau règlement relatif aux produits de construction s'applique immédiatement à l'ensemble des états-membres. Une mise en œuvre dans la législation nationale n'est pas requise. Le règlement relatif aux produits de construction détermine les conditions de mise en circulation et de mise à disposition sur le marché de produits de construction harmonisés et définit les exigences relatives aux déclarations de performances et aux marquages CE.

Les produits de construction mis en circulation après le 1er juillet 2013 doivent être conformes au règlement relatif aux produits de construction. Par «mise en circulation», on entend la première mise à disposition d'un produit de construction sur le marché européen par le fabricant, ses mandataires ou un importateur.

Le règlement relatif aux produits de construction se différencie de la directive relative aux produits de construction existante en particulier par la déclaration de performances, le marquage CE ainsi que par l'évaluation et le contrôle de la constance des performances.

Le marquage CE doit être apposé en se basant sur une déclaration de performances dans laquelle les performances des caractéristiques principales du produit de construction sont indiquées. Les caractéristiques principales d'un produit de construction résultent des spécifications techniques harmonisées et se réfèrent aux exigences légales définies par les états-membres en matière de satisfaction des exigences de base sur les chantiers. Ainsi, la résistance à la pression des radiateurs peut être une caractéristique principale servant à satisfaire aux exigences de base et donc à la protection d'un objet et de ses utilisateurs. Les caractéristiques d'un produit de construction qui ne se basent pas sur une exigence légale (par ex. coloris) ne font pas partie de la déclaration de performances et du marquage CE.

Le règlement relatif aux produits de construction modifie le sens du marquage CE. Avec ce marquage, le fabricant indique dorénavant qu'il endosse la responsabilité pour la conformité du produit de construction par rapport aux performances indiquées dans la déclaration de performances ainsi que pour le respect de toutes les directives européennes légales en vigueur. Tous les produits de construction pour lesquels le fabricant a établi une déclaration de performances doivent être dotés du marquage CE. Si possible, le marquage CE doit être apposé directement sur le produit de construction, sur une étiquette ou sur l'emballage.

Configurateur

FAQ´s Nos spécialistes compétents répondent aux questions les plus fréquentes...

Vous avez des questions?

Vous trouverez ici les réponses concernant les différents domaines:

  • Bases
  • Surfaces et coloris
  • Fonctionnement électrique
  • Technique